Saturday, September 30, 2006

Un meet-up en promenade de santé !!!

Je viens tout juste de regarder "St-Jacques... La Mecque" sur Multivision... oui elles sont de retour les chaines françaises, yooopppiii. Un film très tendre, plein d'amour et d'humour, avec, entre autres Pascal Légitimus, Muriel Robin, et j'en passe. C'est l'histoire d'une bande de parisiens partie en randonnée pour le pèlerinage à St-Jacques de Compostelle. C'est alors que m'est venue l'idée de faire une randonnée avec les "blogmates" tunisiens. Je m'y suis même imaginé alors que je ne connais aucun d'entre vous.

Délire garanti.

Seul hic peut-être, en tunisie à part les quelques parcours de santé ça et là, je ne crois pas qu'il existe des pistes et circuits balisés pour randonneurs.

2 comments:

Anonymous said...

pour les randonnées, il existe de super endroits, comme par exemple, la montagne de Boukornine (balisé au niveau du parc national), ou les collines de Khaget El Hojjaj (non blaisée, mais agréable car il y'a des cascades d'eau), les piste entre Sounine et Ghar el Melh (non balisée aussi), Ichkel (balisée), Bargou (non balisée), et bien d'autres ...
Ain Draham pour le must !

Haythem SALHI said...

Cool, mais faudra peut etre oganiser tous ça avant de lancer le meet up!