Thursday, September 21, 2006

Enfin...un blog !!!

J'ai commencé à entendre parler des blogs il y a deux ans ou plus, et au fur et à mesure de me connecter sur internet, je me suis mis, au pure hasard au début, à visiter des blogs, de toutes sortes. Le premier que j'ai aimé était tunisien, fait par une tunisienne, et les messages et les commentaires y étaient bien. C'était le blog d'Infinity, que je ne retrouve plus d'ailleurs. A cette époque là, je travaillais à un endroit qui me permettait d'être connecté en continue, et pourtant je n'avais pas encore l'envie d'en profiter pour lancer ma propre page. Et ce n'est qu'aujourd'hui, alors que je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de tout ça, que j'ai décidé d'aller remplir les champs nécessaires pour pouvoir avoir son adresse chez Blogspot. Pourquoi aujourd'hui ? Parce que j'ai lu le blog de ma compatriote Yasmina du début à la fin, qu'il m'a beaucoup plu, et que j'ai voulu faire pareil, mais en différent. Faire comme les autres, différemment. Et puis c'est bien d'écrire et faire lire nos idées... tant que ça ne fait de mal à personne... tant que ça ne morde pas... allez j'arrête mes blablas et vous souhaite la bienvenue !!! Pour l'anécdote, avant de finir ce premier message, j'ai fait une pause "felfel me7chi", piment farci pour les plus françisé... mais bon moi je ne mange que la farce, "el 7achou" pour les gabbi gabbis. Début très peu prometteur n'est-ce pas :-P

11 comments:

YASMINA said...

Me voilà!!
Et bien si c'est moi qui t'es poussé à faire ton blog ou plutôt qui a accèléré le processus j'en suis contente, au moins j'ai servi à quelque chose!
Sinon pour Infinity, son blog sera bientôt remis en route.
Aller bonne route et à bientôt!

Anonymous said...

je suis tombée sur ton blog par hasard en lisant ton commentaire sur le blog de swifty concernant les conductrices tunisiennes... je t'ai d'ailleurs laissé un petit mot... lis le si ça te dit.
sinon je trouve que c'est plutôt un bon début pour ton blog moi... en tous cas je t'encourage.
pour ma part j'écris beaucoup mais je n'ai pas encore franchi le pas de la création de ma propre page... à suivre si ça t'intêresse... a bientôt

Ahmed said...

Hé ben merci les filles, Yasmina et Nina. Yasmina...à me lire répondre à, particuliérement, un de tes messages, tu vas te rendre compte que tu as également servie pour autre chose. Just kidding ;)

Réspectueusement,

Lowe.

Anonymous said...

Bienvenue dans la blogosphère .. tu as mis du temps ;) ..

Mon blog sera en ligne lundi nchallah .. :)

J'aime beaucoup ton blog .. pourvu que ça dure :)

Luna said...

Bien venu Lowe...j'ai découvert ton blog depuis celui de ma très chère amie Yasmina...

c'est comme ça que ça marche, on découvre les blogs via les commentaires...

Anonymous said...

Bienvenu dans la blogosphere. j'espère que tu apprecieras.

Anonymous said...

mabrouk el blog ya lowe ( tu m'expliqueras) j'adoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

OthRez said...

hihihih .. blog catastrophe :P
Allez, bienvenue ici bas :)

Ahmed said...

Catastrophe toi même OthRez ;)

Lady...you're my delight...and you want me to explain what ? The meaning of "Lowe" ? Ok. I'll just say that the female of Löwe is Löwin. Das weibliche von Löwen ist Löwin.

Anonymous said...

Pour un premier passage je te félicite pour ce blog :-) je vais l"explorer (ba3ed cha99an el fatter :-p )

TUNISIENDOCTOR said...

pas mal ce nouveau blogggggg
mar7béééé