Wednesday, September 27, 2006

Rapid Permis !!!

Pour la crédibilité, j'aurais aimé pouvoir prendre en photo cette plaque/ce panneau que j'ai vu tout à l'heure à Mégrine. C'était pas trés apparant, plutôt caché par un arbre... mais quand même pas pour échapper aux yeux du rapace qui passe, moi en occurence :-P c'était alors écrit en rouge, avec une police que Microsoft Windows ne connait pas encore, et sur fond blanc sale, trés sale. Rapid Permis. J'avoue que ça m'a surpris !!! J'aurais aimé pouvoir avoir plus de temps pour aller voir de quoi sagit-il exactement... est-ce un permis de conduire, permis de construction, permis pour tout se permettre... et j'ai imaginé le discours suivant :

Lowe : Euh bonjour, j'aurais voulu un permis de conduire catégorie "D" vite fait à emporter SVP.

La jeune demoiselle (c'est ça en général, une jeune fille) : Avec le sourir, mais monsieur avec plaisir... c'est fait, revenez aprés la rupture du jeune pour le récupérer.

Lowe : Je vous dois combien ?

...

Mais qu'est-ce que ça peut-être au juste ? Rapid Permis !!! Une auto-école pour apprendre à conduire rapidement ?!

9 comments:

Ahmed said...

Oooh la connerie...devinez laquelle ? J'aurais du écrire Microsoft Word et non pas Microsoft Windows.

Fhtagn said...

ya pire tu c...-_-"

YASMINA said...

j'ai passé mon permis il y a quelques années dans cette auto-école et tu sais quoi, ça a été rapide , je l'ai eu la première fois!!

Ahmed said...

Hé hé...on sait comment, ou plutôt pour combien, Yasmina a eu son permis...biensûr elle a appris à conduire toute seule aprés, avec la pratique...risquée...trés risquée...non mais sérieux, c'est dérisoire comme nom !!!

Rue de la paix said...

Binetôt on pourra le passer par correspondance !! Je te raconte un truc:
hier je suis allée à la fac pour ramener des papiers:
G regardé la liste des admis après les examens de juin (session de rattrapage)
J'ai vu le nom d'une nana flena ben flen (une nom très commun) et j'ai vu admise avec mention assez bien.
Un nom inconnu au bataillon, celui d'une nana qui ne s'est jamais présentée en cours, ni aux exams (de la session principale du moins)! Etonnant et dans la liste des inscrits en 2eme année, elle figure aussi !! Fantomas ou la femme invisible !! Depuis rien ne m'étonne! Bientôt on pourra trouver le permis dans une pochette surprisse!!

Anonymous said...

Il te font meme apprendre a reparer un cable d'embrayage. Si Si !
Demande à Yesmina ...

Ahmed said...

@peppermint, Yasmina est une toute autre histoire...elle est mecano dans le sang ;) elle répare toutes les défaillances mécaniques et autres ;)

@rue de la paix, c'est pour ça que j'ai préfèré quitter la fac dignement...

YASMINA said...

C'est pas à l'auto école qu'on m'a appris à changer mon cable d'embrayage, c'est ma vieille voiture qui m'a appris à me débroiller toute seule.
Sinon mon permis je l'ai eu parceque je conduis bien, que je respecte le code de la route et que je suis excellente au chréno!!

Emina said...

rapid permis... ça sonne typiquement Tunisien! maz3amna :))