Friday, October 06, 2006

Panito !!! froid ou chaud ?

Grande premiére, j'ai mangé un sandwich Panito. Vous savez ses casse-croutes prêts à avaler en 30 secondes chrono ;-) c'était dans la nuit du mardi au mercredi à la station TOTAL de l'autoroute (sans faire de pub). C'était vers 2h du mat. et je voulais bouffer qqch pour le s7our. Le pain à la sandwicherie était "ornementé" de mouches, des vraies...bon alors tant pis...j'me contenterai d'eau et de jus...quand soudain ma curiosité m'a guidé vers là ou on met ses morceaux de pain de mille superposés et séparés par de fines tranches de je ne sais pas quoi...aya Lowe c'est l'occasion ou jamais, prends en une w'mouleha Rabbi. Il faut dire que les prix sont trééés, trooop spéculés par rapport à ailleurs, mais bon...j'ai pris celui avec du jambon, fromage...et à ma surprise...c'ètait bon. Mangeable.

Klit w'chrabt w'tnefneft et j'ai repris ma route avec une question (trés révelatrice de mon coté ouf) qui est venue me tracasser : est-ce que Panito se mange froid ou bien aurai-je du le réchauffer ???

C'est une question à la "where is Bryan" ;-)

4 comments:

Anonymous said...

bryan fill koujina :-) kollou jiblek hajja takelha wyezzik mel panito ;-)

Anonymous said...

ça se mange ni chaud ni froid... ça se mange pas ces trucs.. C'est pour les touristes..

Anonymous said...

Saha lik...si tu as pu en parler...c'est que tu y a survécu...chaud ou froid...quelle importance maintenant...ton panito a du en faire du chemin depuis!

Heliodore said...

Ca se mange pas ce truc, ca s'avale, sans que la langue n'y touche !