Sunday, October 08, 2006

Amilcar délaissé...

Eh non le vrai Amilcar lui repose tranquille quelques parts sous 7éme terre...et tant pis pour lui, si n'importe comment, il se sentira délaissé !!!

Amilcar...l'hotel...vous connaissez certainement bande de joyeux que vous êtes ;-)

J'étais de passage à l'Hotel Amilcar, à Carthage Amilcar donc, et je dois dire que j'étais un peu attristé par l'état de ce building...l'entrée et le parking sont mal aménagés, et ne donnent pas envie d'y pénétrer découvrir...la réception, de point de vue décor, aménagement des lieux...est une déception même si j'étais correctement servi par le réceptionniste (qui avait l'air de s'ennuyer comme pas possible) ...la piscine est vidée pour réparations, parce qu'apparemment il y avait un probléme de recyclage d'eau et des clients ont réclamè la trés mauvaise qualité de l'eau (verdatre de 5izz et puante) ...la peinture des murs date d'une décennie minimum... tout pour déplaire s'il n'y avait pas cette plage propre (seul plus pour cet hotel)...cette vue sur le Golf de Tunis, Boukornine, Korbos...avec le soleil qu'il fait aujourd'hui...trés agréable...et puis cette fille -Tunisienne- sur la terrasse : jupe longue, haut blanc, cheveux de Gitane, lunettes de soleil...woooh le charme ;-)

Il est vraiment dommage que cet hotel soit délaissé de la sorte. Il a tout pour avoir une clientéle de standing. En attendant, je peux dire qu'il gache un peu le paysage hein !!!

5 comments:

Heliodore said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Heliodore said...

L'hotel est géré par l'UGTT. Et l'UGTT s'en tape royalement, car le tourisme ce n'est pas son affaire.

Mais ils utilisent l'hôtel pour le congres. Et vu le nombre de congres, et le nombre de participant, cela suffit pour faire tourner l'hôtel.

Ahmed said...

Loool...l'UGTT ??? Ils savent gérer un hotel ceux là !!! Qu'ils quittent vers un autre et laissent cet endroit à de vrais pros :P

Becem said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Becem said...

je ne savais pas qu'il etait géré par l'UGTT mais je sais, que le patron de l'UTICA habite tout près. et l'hotel est bel et bien dans le paysage qu'il apercoit chaque matin :D
ne serait-ce une maniere de le narguer? loool