Sunday, October 08, 2006

Les spots de l'ATL MST Sida :

J'étais sur YouTube et j'ai vu deux spots de prévention contre les MST...

Ils sont bien filmés (je pense) et ils communiquent bien le message...

Pourquoi on n'en diffuse pas sur la télévision Tunisienne ou Hannibal TV ? Passent-ils dèja ? Ils génent ? Qu'est-ce qui génerai le plus alors, un spot ou attraper une maladie ?

...

Sur YouTube il y a plein de videos sur la Tunisie, des videos plaisantes; plage, Tiesto...et d'autres beaucoup moins !!!

3 comments:

Anonymous said...

J'ai voyagé dans le dédale et les coulisses de ton Blog!

Je t'en félicite! Quelle moisson!

@micalement

el greco

Sansouna said...

ce qui se passe en fait, c'est que dans la tête des gens MST =>relations sexuelles, et vu que c'st tabou et qu'on est pas sensé en avoir;-),on préfère fermer les yeux et faire comme si on est épargné, comme si chez nous ça n'existait pas, alors qu'on gagnerait tellement plus en arrêtant l'hypocrisie et en regardant les choses en face, les MST et surtout le SIDA existe bel et bien chez nous...

Anonymous said...

coucou !

tres interessant ton blog !
je trouve ke ce spot est bien fait jesper kil passera a la télé tunisienne mem si jen doute un peu..
sinon eske par hasard tu connai le nom de la chanteuse ds le spot justmentp r la lutte contre le sida ?

merci d`avance.
samyrah.
samyrah@hotmail.fr