Sunday, November 19, 2006

La vérité d'une femme...

Eeeuh... c'est pas le livre de Ségolène Royal ;-)

C'est autre...

Dans l'auto-car, en route pour Izmir, j'avais un magazine que je feuilletais, et arrivé à une page, j'ai remarqué ses paroles d'un particulier, un anonyme, un architecte français de 35 ans... il disait :
"La vérité d'une femme, même si c'était une faille, est tellement plus troublante, plus perturbante, que ses mensurations... la beauté ne se mange pas en salade... ne jamais se lasser d'intélligence et de sincérité... le tout mêlée à une bonne dose d'auto-dérision".

J'ai adoré...

4 comments:

Anonymous said...

j'adore aussi ;)

Nina said...

lowe chnoua tetboureb 3lia fil blog mté3i !!!
Béhi, cette fois ci je te pardonne en raison de ce que tu as posté là, c'est tout simplement... magique!
J'irais même jusqu'à dire que je suis sûr que tu aurais pu écrire ce texte.

Luna said...

...les femmes sont mystérieuses et il faut beaucoup de temps, de patience, d'amour et de volonté de les connaitre pour les percer à jour...mais les hommes sont tout aussi mystérieux...et c'est ce qui nous poussent à les rechercher et à vouloir en savoir plus..
le passage que tu as repris est très bien.

bonne route!

Anonymous said...

Les femmes sont mystérieuses, certes. Il faut aller vers elles, chercher à les connaître, les découvrir. Tous les hommes font cet effort, mais en majorité au moyen d'une main baladeuse...