Friday, November 10, 2006

L'élement nouveau...

J'observe... les yeux égarés... l'air pensif comme je le suis... je n'ai rien à dire, et rien à écrire... pourtant j'ai envie de dire, et j'ai envie d'écrire, mais... je suis chamboulé... il y a de l'interférence dans mes idées... pfff... et je ne sais pas qu'est-ce qui me met dans un tel état... ou bien je sais, mais je me voile la face...

... je reste serein...

... je me dis : quelqu'un comme moi doit être à l'abri de toutes ses pensées négatives; j'assume mon p'tit monde à moi, j'suis sans histoire, errant... ma routine est, peut-être, la plus acceptable... et j'suis habitué, et parfois je me plais, à ce dont beaucoup s'en pleignent... mais...

... la conjonction...

... j'ai ma p'tite idée...

... dans tout ce train de vie... un détail apparait...

C'est bien ;-)

Un détail ? C'est pas réducteur remarque ! Au contraire...

... ça change, ça laisse des traces... c'est pas anodin... du tout...

... ça s'incruste en tout...

Serait-ce cet élement nouveau ?

Une question très bête...

C'est bien si c'est le cas...

... mais pourquoi l'appréhension ?

Parce que c'est pas évident quand même...

... mais il faudrait le faire...

Tiens, ça me rassurerai même... je serai comme les autres, enfin... mieux peut-être ;-)

Oui... je pense bien que c'est ce nouveau... je veux que ça le soit !!!

Enfin !

C'est drôle ;-) c'est bien...

Dois-je en être content ? Si je le suis...

... je cache ma joie et je regarde de loin... aussi ?!

Prévoir...

Euh ! J'me fais une histoire peut-être !

Encore faudrait-il que ça soit vrai tout ça...

L'air fera ce qu'il a à faire...

Vous voyez; c'est grave de se mettre à écrire quand on n'a rien à écrire... c'est insensé même !!!

5 comments:

Ahmed said...

Sacré élement nouveau ;-)

Anonymous said...

"L'air fera ce qu'il a à faire..."

tu parles de changements climatiques?

tu sais la question qu'il faut toujours se poser, est que le global warming est naturel ou artificiel?

est-ce que c'est l'homme qui l'a provoqué et ensuite la situation échappe à son contrôle ou est ce que c'est la nature fait ce qu'elle veut l'homme croit tout maitriser.

autre chose à l'état sauvage quand un loup affamé rencontre une proie facile il ne saute pas dessus, il est septique.

LOL

Anonymous said...

Je te remercie pour ton passage dans mon blog, je suis l'auteur de "Vierge ou pas... de quoi je me mêle" et je tiens à te remercier également pour avoir indirectement commenté l'article chez sansouna.
je suis entrain de découvrir l'excellent travail sur ton blog que je trouve trés à mon goût, je l'avoue!
finalement sache que tu es le bien venu sur Open World avec tes commentaires et trés bonne continuation pour tes vies de route!

Anonymous said...

En fait je viens de lire ce dernier post, tu as parler d'un train de vie, ça me rappelle mon e-roman Life Trip (j'y suis encore au 1er épisode et le 2 éme est pout très bientôt) où je parle de la vie comme d'un long voyage et des histoires d'amour comme ces courts ou long tragets qu'on fait en train...
Tu es sur la bonne voix :) il faut juste bien presser le citron ;)

Ahmed said...

L'élement nouveau n'est plus; il a vieilli d'un coup, alors je l'ai rangé, à un endroit facile à trouver...on ne sait jamais !!!

Lowe en mode W.dans le sang...sans besoin de dialyse aucun ;-) C'est maso hein ?!

@ Nadia from Agadir : J'ai peut-être voulu presser la citron hors saison...pourtant je me croyais être un connaisseur en agrumes !!!