Thursday, December 28, 2006

NON aux posts blancs...

Je viens de faire mon come-back sur TN-Blogs... et à ma surprise, j'ai découvert plusieurs posts sans titre, blancs... ou avec des points... et fidéle à ma maladresse j'ai même répondu à un de ces posts en pointillés, en croyant que c'était une simple façon de s'exprimer... et puis les blancs et les points se sont "reproduits" au fur et à mesure que je feuillette... et la date du 25/12 se répétait aussi... abay chneya le7keya... et puis c'est avec regret et déception que j'ai enfin compris que c'était une action solidaire... une maniére de protester contre el m9ass ou plutôt essekkina pour faire avec l'ambiance de l'Aid, mais... 3idin bi ayati 7alin 3odt yé 3idou

... alors du coup, et à ma maniére, je joins ma voix à vous... et je vomis mon désarroi, mon désenchantement...

... poster en blanc serait une perte... dans un espace qui se restreint... alors je leste comme je peux... pourvu que ça parle... pourvu que ça écrit... pourvu que ça exprime...

... ça continue tout de même...

3 comments:

Anonymous said...

Le seul objectif du post blanc était de démontere que la blogospshere était unie, c'est déja bien qu'on s'est mis d'accord sur un truc vu que "les arabes se sont mis d'accord pour ne jmais etre d'accord".

Anonymous said...

Jey mettéli i3ayét yé méli...

Ahmed said...

J'ai bien compris le message Karim, et je ne désapprouve pas cette idée...simplement, puisque je suis retardataire, j'ai voulu faire autrement...

Dites-donc, n'est-il pas ingénieux le commentaire de l'anonyme ci-haut ?