Monday, December 04, 2006

I paid my dues...

Comme un bon citoyen (je le suis remarque) je suis allé payer mes amandes de circulation, et je rentre tout juste de la Recette fiscale de la Marsa, là ou j'ai laissé 70 Dinars !!! 3 amandes de 5 et 10 Dinars doublées, vu le dépassement du délai de 15 jours, et une quatriéme toute recente de... 20 Dinars. Cette derniére va m'être remboursée par ma boite.

Bien évidemment, j'ai eu droit à quelques 40 minutes d'attente... laissant le temps à monsieur l'agent de parler au téléphone... et de regler les dossiers qui lui tombent du ciel !!! (mais il était correcte et professionnel je l'avoue) et puis après... à la caisse... j'ai du faire preuve d'un vrai pro d'apnée... à cause d'une dame qui puait... une odeur que je découvre mais que je ne peux en parler... par crainte que ça transgresse vos écrans !!!


Maintenant je suis tranquille... comme ça, d'ici quelques jours, quand je serai devant les juges... aux tribunaux de Ben Arous et de l'Ariana... pour procés... j'aurai un dossier clean... et ils seront peut-être clements avec moi... qui suis innocent w'Allah croyez-moi... j'suis pas un chauffard...

PS: payez vos amandes à temps... et surtout évitez de vous en taper une... une amande bien sûr...

2 comments:

Luna said...

c'est bien citoyen...on attend la suite de ton aventure devant les tribunaux!

Anonymous said...

ce qui est sympa surtout,c'est que partout ou on va, on doit payer..