Sunday, December 17, 2006

éclair(er)

En ces jours de pluie, en Tunisie, de nuit, en roulant, comme je fais tout le temps... et contrairement à beaucoup... je préfére de loin l'orage à l'averse... et je suis très content à l'écoute du premier grognement de tonnerre !!! ça ma rassure ;-) et la raison est toute simple... il va y avoir de l'éclair, beaucoup d'éclair... et il va, enfin, grace à Dieu le tout clément, illuminer nos routes quelques secondes avant qu'ils redeviennent dangereusement noir... alors je profite de cette lumiére le temps d'un clin d'oeil pour repérer ce à quoi je dois faire attention... et j'avance en aventurier...

PS: Je ne veux surtout pas que ce texte et cette technqiue systéme D tombent dans les mains des STEG, municipalités... sinon ils l'adopteraient comme excuse... ridicule certe... et oseraient dire : "euh... on sait que vous êtes des pros, vous pouvez vous débrouiller comme des grands... hi hi hi" biensûr ils diront ça en toute confiance, conscience tranquille... et avec le sourir SVP...

Rabbi yar7amna...

1 comment:

Instaurée said...

j'aime bien ta manière d'écrire, assez sérieuse (dévoilante) et à la fois, assez ironique et "insolite"...


(en fait j'utilise un appareil numériue sony, par la meme occasion)