Wednesday, March 26, 2008

Posting from Miami...

Welcome to Miami, Bienvenida en Miami...

Miami, Florida, USA... et non pas les berges du Lac de Tunis :-P

Il est 2 heures du matin, la ville vit depuis quelques heures sous l'ambiance d'un évenement très festif... Du 25 au 29 Mars 2008, Miami reçoit pour la 10 éme année consécutive la Winter Music Conference - WMC ! Le rendez-vous incontournable des professionnels de la musique electronique; rap, house et dérivés, alternative... Des conférences... Des expositions... Et des sessions en continue... un peu partout; dans des lieux fermés ou sur la plage ! C'est surtout des hotels et des bars qui organisent des party au tour de la piscine... et l'entrée est gratuite ou payante, entre 5 et 80 USD, ce qui est un prix correcte vu le show, les noms, les cocktails...
Et j'ai traversé l'atlantique pour ça... faire le plein de musique et essayer de me mêler à ses fêtards, ce beau monde, ces belles filles...
Atterissage réussi, c'est pas moi qui pilotait :-P à l'aéroport de Miami, formalités... et hep metro pour downtown ou j'avais reservé dans un motel à bas prix ! Le jetlag j'm'en fiche, aussitôt installé aussitôt de sortie, T-shirt, pantacourt et baskets, et me voilà dans la foule... un vrai alien !!! Miami Beach, et pour 5 dollars à l'entrée j'me suis offert un set de Yass, un français super talentueux qui joue un son deep très émouvant... et l'atmosphère aussi était émouvant, des boissons exotiques, des cocktails aphrodisiaques, il en faut vu la tentation... les filles angéliques, diaboliques, coquettes, coquines, disponibles... et me voilà en pleine trance, la musique, les chahuts, les corps qui bougent, qui s'effleurent, qui se chatouillent... sans gêne aucune... J'suis ailleurs, les gestes irréguliers, mélange de j'n'sais quelles danses, les yeux à mi-clos... une euphorie, ça tourne, encore plus vite, encore plus fort... Et puis une p'tite secousse, c'est brusque... J'croyais être pris par une de ses filles dévêtues... J'ouvre les yeux... Une lumiére étrange... des picottements, des larmes... J'suis tout en sueur, tremblant de fiévre, de froid... un mal de gorge insupportable, des douleurs aux oreilles, une toux, une respiration difficile, des dents qui claquent comme un lapin, une envie de vomir, des contractions au coeur, une courbature au dos... impossible de bouger sans grimace, signe de fatigue intense... J'suis dans une toute autre trance, immobile sur un lit... chez moi :-P à des milliers de miles de la Floride ! Je ne réalise pas vraiment... La transition d'un monde à un autre, fluide mais soudaine... télétransporté peut-être !!! La musique c'était Radio FG, les cocktails... c'était huile d'olive et citron, Clamoxil, Maxilase, Aspégic, Efferalgan, orange pressé... Des trucs pour s'auto-guérir... Et les filles ?! Y en a pas... tant pis ou tant mieux :-P

Cela va faire des années que j'suis pas tombé aussi malade (j'aurais aimé écrire amoureux à la place de malade :-P)... C'est trop fatiguant... Ellotf 3likom !

Des hallucinations... de circonstances, la WMC et ma maladie, alors... ça mérite bien une fiction ! J'en parle comme d'habitude, avec humour, noir peut-être... et puis avec bêtise, comme en parle Chopitos, une plaisanterie, une bêtise qui fait sourir, même si ça me fatigue... j'écris à peine ! Allez courage, un p'tit rictus et tout ira mieux...

Je regagne mon lit là... el 7ala :-P me reprend de nouveau...

Bonne santé...

14 comments:

Joli Coeur said...

En lisant le début, j'ai commencé à être fâchée contre toi pour ne pas me l'avoir dit car tu aurais pu me prendre avec toi :p.
Le plein de musique électronique !! Aaaaah! Tu m'as rendue jalouse en qques secondes.
Et sinon, ne quitte pas le lit sinon tu risques de contaminer les tiens. (Je rigole). Rétablis toi viiiite ;).

BIGwal said...

Ahhh tu me rappelle miami, que des souvenirs,le soleil, les filles, south beach,mon high light était le set de Eric Morillo au bord de la piscine du Delano, ah ça c du bon....
Bon entre mythos on se comprends ;)
Allez bon rétablissement l'ami...

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

Super délire, la maladie développe l'imagination ! J'y ai cru, vraiment.
Bon rétablissement et surtout continue à rêver aussi bien et aussi fort :-)

muse said...

Soon recovery :)

wounded_spirit said...

Tu m'as eu aussi! hope you'll be better for soon brother.
Take care!

Unknown said...

loool welcome to ..tunisia :)

Anonymous said...

bonjour Voyageur
et Bonne route amigo;))

@+++

Moghrama said...

ce que j'ai aimé le plus à MIAMI, c'est l'ambiance de Coconut groove , et le quartier Art déco...mais j'aime bien aussi le tohu-bohu de Ocean drive...sa77a sa77a ,inchallah labes et à bientôt

Anonymous said...

Kikéske tu fais a monastir?! Bon, tu risques pas de me croiser vu que je suis en periode d'hibernation/revision. Après, C les vacances, j'espère vrmt qu'on se croisera!
Ciao

Senem said...

Enchantée aussi très cher Löwe :)
Tu t'es bien remis?

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.