Friday, March 14, 2008

Merde !

Je suis naïf... Je suis pris au piège, sans violence physique, et même si c'était avec... c'est pas grave j'suis habitué !!! Ce piège c'est moi qui l'ai choisi... comme à chaque fois ! Les solutions de facilité j'm'en moque, j'veux toujours ce qui me dérange, ce qui m'interpéle... Ce qui m'irrite ! Comme un con... j'en suis fiére ! C'est embarrassant... C'est ridicule ! Je suis stoppé dans mon élan de paroles, comme à chaque fois que ma parole prend de l'élan... attention garde tes limites, t'es pas fait pour ça ! Voyez-vous que je suis habitué ?! Tout est habitude, c'est bien... pour surmonter... et c'est vicieux aussi, c'est surhumain ! J'n'veux pas être un surhumain, neutre et indifférent comme disait l'autre... J'n'le suis pas ! Stupéfait, je sens refermer sur moi les crocs de ce piège, de ce flot de paroles, de ma curiosité, inassouvie, déplacée, brusque... qui étonne, ou plutôt agace et énerve et laisse sans réponse ! La merveilleuse bêtise humaine... et un jour ou l'autre nous serons tous des arroseurs arrosés... Tiens j'prends un rictus là ! Un arroseur arrosé, mouillé... C'est rigolo ! C'est mérité la moquerie...

Merde ! Je me gourre toujours... Mais moi j'suis têtu, j'ai toujours cette ardente envie de... d'évoluer ! Il n'y a pas de mal... Et puis évoluer c'est comme évaluer... et il y en a de la valeur là... à affoler les spéculateurs même !!! Alors j'ai de quoi... Mais bon, j'en ai marre w'Allah ! J'suis fatigué... J'écris et je chiale comme une merde... J'ferais mieux d'aller m'chercher une virée de quelques jours, de quelques milliers de bornes... neige ou désert, egal... ça serait des vacances devant cet écrit pénible ! Et puis c'est tout ce que je sais faire de bien, alors...

C'est bien...

4 comments:

muse said...

Take it easy on urself :)
shit happens!

Anonymous said...

wassa3 belek!!!

zeneya said...

keep cool man !!

sohappi said...

Lowe... qu'est ce que je te comprends!!
Y a pas mieux que d'écrire. A chaque mot écrit c'est des maux qui disparaissent.
J'espère que c'est déjà passé!