Thursday, February 15, 2007

Nessma

...ou la brise qui a commencé à souffler sur la scéne médiatique maghrébine depuis peu... et ça promet... donc, rafraichissement garanti ?!

Il est vrai que jusqu'à maintenant, on ne fait que passer et repasser des images du casting de la Star Academy Maghreb, des pubs de fromage... et de la musique maghrébine "tendance"... mais les couleurs, le graphisme... 100 % l'excellentissime Karoui & Karoui rassurent vraiment tant qu'à l'avenir de cette chaine !!!

J'avoue être contre un début en chansonnette, avec la Star Academy notamment, et j'aurais préfére une Fear Factor, pour rester dans le registre de la télé réalité... mais de quoi j'me mêle enfin :-P c'est maghrébin, ça semble bien, l'ouest arabe a finalement pu se réunir autour d'un truc autre que du couscous... et félicitation...

Maintenant, la chaine veut faire participer ses téléspectateurs à l'élaboration de la grille des programmes, et pour ma part, je vais proposer une télé réalité genre le concours des inventeurs d'M6... et des débats... politiquement incorrectes ?!

4 comments:

DjBouzz said...

Affaire à suivre de prêt...

Desperate Girls said...

J espere que Nesma sera mieux qu'hanibal!

Desperate Girls said...
This comment has been removed by the author.
Desperate Girls said...
This comment has been removed by the author.