Tuesday, April 10, 2007

NOTE SERVICE

NOTE SERVICE

A toutes les personnels du magasin (Service logistique) je vous informe que les chaussures de sécurités et obligatoire pendant les heures du travail toute personne qui ne l'emporte pas sera punit. Merci pour la compréhension

Responsable Magasin : E.C.

Chef Service : M.BY.


Cette "note service" est affichée sur fond jaune au stand import/matiére premiére d'une grande usine totalement exportatrice à La Soukra.

Remarquez que ce papier à été signé, à la main (je l'ai vu de mes propres yeux) par un Resp. magasin et un Chef service... donc des personnes de responsabilités... et, ma foi, signer une telle atrocité, un tel sacrilége envers la langue française... ne peut être qu'un crime... envers qui ? Je ne sais pas...

4 comments:

Anonymous said...

Il aurait du écrire : Merci pour la double compréhension. Celle du français, et celle du message.

Anonymous said...

No comment
:(

Nina said...

salue Lowe, je pace en coût de vent sur ton blog, je voulé te faire un coucou et te remercié pour tes commontères sinpatikes...
en ce qui concerne ton derniais post... je ne voit pas se qui l a de bisare!!!
le fransai... hein... quoi le fransai...je ne voit pas!

baz2x1 said...

ça me fé toujour rir ces fote d'aurtaugrafes sirtout venons dain resbaunsaple. Car j'imagine la tete qu'il fé en ton que reponsable. Mé l'esentiail est qe tous le monde la sézi. On faim Il orait dut l'aicrire en arabe aussi. Maime fére un chaima.