Friday, February 22, 2008

Tagged for 6 confidences !

Caught in the trap... not yet in the act, or let's say tagged, pour les nuls :-P

Bon... j'le voyais venir, avec tous ses "6 confidences..." qui poussent sur Tunisie Blogs ! J'avoue ne pas être un adepte de ce genre de jeux à deux balles, les 6 confidences, action ou vérité et que sais-je encore... mais... quand une Gitane , une vraie; cheveux défaits, clarinette et jupe froissée... et un Joli Coeur , palpitant, tout mignon... me le font savoir tout gentiment... j'n'peux que faire le docile... Enfin, la communauté veut ainsi et je dois me dégonfler un peu :-P

J'n'mets pas de règlement, on en a marre, c'est un jeu quand même !!!

J'avoue...

J'n'supporte pas conduire sans ceinture de sécurité !
Je suis d'un cynisme exagéré... Et cartésien aussi à ce qu'il parait (j'vois un sourire)
Ah ! Si je peux envoyer les responsables des travaux de l'échangeur de Borj Cedria en justice !
Il faudrait que je révise mon rythme nycthémérale de... 36 heures !!! Enfin, changer ma vision du repos ! Arrêter d'oublier de manger aussi :-P
J'me suis trouvé un modèle pour des photos...
Je vais à Carrefour, je passe au moins une heure au rayon bouquins, je lis les préfaces... et j'm'en vais :-P

En voici en voilà des confessions... non sans importance SVP - J'vous prend au sérieux :-P

Demandez d'autres quand vous voulez...

Pour les six (6) que je dois tagger... là j'suis vraiment dans la merde !

Muse, So Happy, Heliodore, Moghrama, Kattoussa, El Greco tous au confessoir...

3 comments:

heliodore.blogsome.com said...

c fait
(avant dernier articles)
et pour faire chier, j'ai changer les "6" en "7" :-)

Heliodore

Anonymous said...

oh la la ,je ne sais plus où donner du tag , un point commun avec une petite différence , quand je vais à carrefoutr , je passe une demi-heure dans le rayon livres quand je suis avec qqun et plus si je suis seule , et je finis toujours par en prendre un, quiitte à suuprimer un ou deux autres achats sur ma liste ..
merci lowe, sois patien , je te raterai pas

coco_baboucha said...

exactement pareil que toi, je vais a monoprix, je passe des heures aux rayons bouquins a choisir un livre dont le titre ou l'auteur m'attire, je regarde de quoi ça parle en gros et j'ouvre une page au pif pour ainsi commencer ma lecture. si le livre est bon je reviens tous les jours pour en lire une partie, ça fait sensation et c'est tellement mieux que de le lire chez soi entre une tizane, 4murs blancs et par un temps maussade :)