Vous en avez entendu parler ?
Je l'ai croisé ce matin, vers 06:20, au point kilométrique 115 (sens nord-sud) entre la sortie Sidi Bou Ali/Hammam Sousse et la sortie Akouda. Il fesait encore nuit, je roulais à ca. 85Km/h et j'avais avec moi un gendarme que j'ai pris en autostop du payage de Hergla pour le déposer à Sahloul, Sousse ! A l'endroit indiqué, le gendarme me dit : attention un pieton sur le bas-côté ! Je passe en feux de route... pour apercevoir, et puis voir de mes propres yeux... une silhouette de femme; grande, athlétique, un short ou une jupe couleur beige à peine au dessous du fessier, et un haut rouge cachant une poitrine fort généreuse ! J'ai aussi pu voir un foulard couvrant les cheveux et des bottes style drag queen ! La silhouette marchais charnellement et se retournait à chaque passage d'un véhicule... J'ai noté tous ses détails le temps du passage au travers de cet "objet" :-P i.e. quelques secondes ! Il est vrai que ça m'a étonné... mais ça m'a fait rigoler aussi... de beau matin ! Le gendarme qui était avec moi a vite pris son téléphone pour appeler ses collégues, les informer de la présence d'un "objet de désir" sur la route... susceptible de présenter un danger pour les conducteurs !!! Et... à ma forte surprise j'ai entendu le monsieur dire que le suspect qu'on nous a tant parlé se trouve à l'instant même à tel endroit... et qu'il était vêtu... SUSPECT ? IL ? Waaa... La créature décrite ci-haut s'est avérée un homme ! Un mâle plutôt... un braqueur qui se déguise en prostituée pour ne rien laisser, à part les larmes et les soupires, à ceux qui tombent sous son charme !!! Le déguisement était parfait... et avec ça... il doit en avoir fait des victimes... parmis ses gourmands de sexe qui squattent les routes matin, midi et soir ! Et pour un plaisir de chair... Plus de chèques, plus de cartes, plus de liquide ! Pfff... C'est alarmant ! Le mec, le mac, la pute... appelez le comme vous voulez a déjà été traqué par les agents de sûreté de la région... en vain ! Il se faufille dans les oliveraies à chaque fois...
Maintenant que vous connaissez l'histoire... Qu'est-ce qu'il vous reste à faire ?
Inversement, les filles, méfiez-vous... Des braqueuses peuvent se déguiser en mecs :-P
IAM - Elle Donne son Corps avant son Nom : C'est un peu différent, mais la fin est quasi la même.
Saturday, October 27, 2007
Le braqueur de l'autoroute A1 :
Publié par Ahmed à 21:18
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
9 comments:
Shnouwa "Les filles, méfiez-vous... Des braqueuses peuvent passer pour des beaux mecs :-P
" ? Ca veut dire quoi ça ?
Radetna chadine al tri9 3al khater al rjel ?
Tu portes très bien ton pseudo Mlle "n'importe quoi" !
Merci à toi, je me suis donné tant de mal pour le choisir ce pseudo .
Alors quand quelqu'un me fait un tel compliment je suis tout émue .
Dis ! tu veux bien m'emmener dans ton camion ?
Mais attention je ne couche pas, je ne suis pas celle que tu crois .
"je ne suis pas celle que tu crois" : qu'est ce que je crois ?! Mais bon... raisonnement normal de quelqu'un qui se prénomme "n'importe quoi" !!!
Tu seras la bienvenue dans mon camion... si tu finis avec l'anonyma...
Donc tu voudrais m'inviter dans ton camion pour me violer n'est-ce pas ? Et bien, il n'en ai pas question, je ne suis pas une fille facile, comme ce que tu crois .
Te violer ?! Oh my God... quel sacrilége commetrais-je à l'encontre de ma p'tite personne !
A chaque fois tu dis : "comme tu crois", mais comment tu oses prétendre connaitre ce que je pense ?!
pas de limites aux voleurs et aux escrocs !
@ "n'importe quoi" : un tel flux soutenu :-P ne doit pas s'intérrompre de la sorte !
@ Heliodore : Non... pas de limites ! Take care toi... :-P
J'en tiendrais compte ...
Post a Comment